- Central DSC
- Clavier bidirectionnel sans fil WK 250
- Module de transmission IP-Powerlink3
- Détecteur de mouvement numérique sans fil PG 8914
- Contact magnétique d’ouverture sans fil PG 8303
- 3x Badges de proximité multicolores
- Télécommande 4 bouton PG 8929
DSC WP8033: Nouvelle centrale d’alarme mixte radio/filaire (black box)
Technologie FHSS et AES-128 (Clé de Cryptage 128-bit du signal radio)
Le Nouveau système d’alarme sans fil DSC WP8033 est un puissant système de contrôle et de sécurité sans fil professionnel destiné aux applications avancées et intensives, aussi bien dans le milieu résidentiel, commercial ou même tertiaire.
La Nouvelle centrale d’alarme DSC WP8033 se distingue des modèles DSC WP8010 et DSC WP8030 dit « tout-en-un » par sa fonction aveugle ou « black box », qui permet de dissimuler l’unité centrale dans un endroit discret ou inaccessible, tout en gardant un contrôle total sur l’ensemble du système grâce au nouveau clavier de commande et de programmation sans fil WK 250.
Outre les fonctionnalités de programmations avancées et de mise en marche/arrêt* du système via lecteur de badge/proxy intégré, la Nouvelle DSC WP8033 (conçue en boitier ABS robuste et compact) intègre en façade avant des indications LED visuelles permettant un contrôle rapide et immédiat de l’état du système tels que : Défaut d’Alimentation, Marche/Arrêt, Défaut système, ou encore Mode Maintenance.
Afin de réduire l’encombrement, la Nouvelle DSC WP8033 est pourvue d’une alimentation secteur interne ainsi que d’une batterie de secours permettant de sécuriser les locaux même lors d’un coupure de courant.
Intégrant la toute dernière version du logiciel 4Partitions (3 partitions + 1 commune), la nouvelle DSC WP8033 offre une compatibilité totale avec l’ensemble de la gamme de périphériques sans fil PG2 disponible actuellement et à venir.
Grâce à la technologie réseau PowerG révolutionnaire de DSC, la DSC WP8033 répond aux exigences les plus exigeantes auxquelles le secteur de la sécurité est actuellement confronté, ainsi qu’aux défis futurs.
Coté Communication, la nouvelle DSC WP8033 embarque un transmetteur RTC vocal (compatible avec ligne téléphonique analogique et dégroupage total) et propose en option un module interne GSM/GPRS (GSM-350PG2) ou 3G (WDCMA-3G) ainsi qu’un module interne IP-Lan (POWERLINK-3), ce qui permet une communication en triple canaux simultanés, augmentant considérablement le niveau de sécurité contre les tentatives de sabotage ou de pannes techniques en cas d’intrusion.
Points Forts du système DSC WP8033
- Élimination des alarmes perdues et des transmissions répétées inutiles grâce à la communication bidirectionnelle
- 64 zones, sans fil ou câblées
- 48 codes d’utilisateur
- Prise en charge des partitions
- Autonomie de 48 heures sur batteries de secours
- Possibilité d’utiliser jusqu’à 10 claviers, 32 télécommandes
- Transmetteur téléphonique rtc vocale + Module IP PowerLink3 inclus
- Module extenseur interne ioXpander-8 optionnel, prenant en charge 8 ports d’entrée/sortie filaires configurables, une sirène filaire et une boîte vocale filaire
- Prise en charge de 4 modules extenseur ioXpander-12×4 pour un total de 56 zones câblées
- Langue du système : Français